Bracelet/Machette multibrin tressé

15,00 €

Bracelet/Manchette multibrins de composition unique.  Création manuelle à l'aide de perles de verre miyuki 11/0 et briques de verre à 2 trous.  Les perles enfilées sont croisées tous les 2 rangs pour donner un effet tressé.  Le double fermoir à clipser est très résistant et apporte une double sécurité.  Ce bracelet est d'une longueur standard de 16 à 16,5 cm.  Il est possible de commander ce modèle à une taille différente.  Mes coordonnées sont sur mon site.  Il suffit de passer commande.  Ce modèle est décliné en 3 tons différents et uniques.  Celui-ci est rose/argent.  Vous avez entièrement le droit d'envisager ce même modèle dans d'autres tons.  D'autres créations multibrins sont en cours et seront bientôt mises en ligne.  La création n'a pas de frein à l'atelier de La Tour d'Auvergne.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité - un emballage adapté à chaque produit Garanties sécurité - un emballage adapté à chaque produit
  • Politique de livraison - livraison rapide et adaptée Politique de livraison - livraison rapide et adaptée
  • Proximité - Vous êtes dans les environs ? visitez l'atelier ! Proximité - Vous êtes dans les environs ? visitez l'atelier !

Modèle de type multibrins torsadé composé de perles de verre miyuki 11/0 et briques carrées à 2 trous (tila beads).  Longueur de la manchette: 16,5 cm.  Il y a moyen de commander ce même modèle - ou choisir des tons différents - pour une longueur autre à préciser dans votre commande.  Je suis joignable par mail ou téléphone.  Mes coordonnées sont sur ce site.  L'atelier de La Tour d'Auvergne se fait un plaisir de créer des modèles choisis.  L'option du double fermoir à clipser est voulue pour sécuriser le bijou.  D'autres styles de bracelets multibrins sont en cours de création et seront bientôt mis en ligne.   

1 Article

Vous aimerez aussi