Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Ils sont expédiés via la poste, mondial relais ou un transporteur de votre choix, avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Veuillez nous contacter avant de choisir un mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Pour éviter tout litige, ouvrir le colis en présence du livreur.

En cas d'article cassé lors de la livraison, faire valoir votre droit à la réserve, prenez des photos et contactez nous rapidement.

Seuls les articles cassés et signalés lors de la livraison pourrons faire l'objet d'une réclamation.